Étude de cas

Menu

Brioche Dorée - Del Arte

M-commerce et fidélité

Conception et réalisation des applications mobiles grand public Brioche Dorée & Del Arte dans le but d’optimiser l’expérience multi-canal.

NativeiOSAndroidUX/UIData Analytics

Les enjeux client :

  • Améliorer l’expérience utilisateurs sur les applications Brioche Dorée et Pizza Del Arte.
  • Développer de nouvelles fonctionnalités à très forte valeur : la prise de commandes, le retrait en magasin, la livraison à domicile...
  • Maîtriser la cohérence de la transformation digitale  du groupe le Duff en faisant évoluer son site web et ses applications mobiles de manière homogène.
  • Mesurer la performance digitale des applications à l’aide du recueil et de l’analyse de données.

Notre réponse :

Idéation et conception des interfaces des deux applications dans une approche UX-UI très collaborative avec les product managers clients.

Conseil et mise en oeuvre des data analytics : KPI, plan de tangage, reporting régulier par le biais de Dashboards sur mesure.

Réalisation des développements sur les deux plateformes avec une approche de conception technique permettant la mutualisation de plus de 70% du code des deux applications en Java et Swift. Une partie « Core », commune aux deux marques et un projet sur mesure contenant les adaptations pour chacune sans duplication de code.

Holis

Lancer une nouvelle solution digitale permettant de gérer au mieux les crises aériennes.

Découvrez le projet

Vous aussi vous avez une problématique technique répondant à des enjeux digitaux stratégiques ?