Étude de cas

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BPI, app mobile

Refondre l’application existante dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur des chargés d’affaires

Design UX/UIDéveloppement mobileIOSAndroid

Les enjeux

  • Faciliter l’accès au portefeuille client dans une logique de afin de trouver les informations essentielles lors d’un déplacement ou avant un rendez-vous professionnel
  • Consulter efficacement les taux et barèmes d’un prospect/client afin de mieux comprendre son activité financière et mieux le suivre dans son activité professionnelle
  • Proposer en live des offres clients

La réponse in-Tact

Refondre l’expérience utilisateur d’une application existante avec un accompagnement agile et une démarche de co-design en collaboration avec le studio design de BPI ainsi que l’équipe projet.

Les futurs utilisateurs ont été intégrés tout au long du projet.

Nous avons mis en place des ateliers UX (atelier d’idéation, de co-conception, de priorisation), des tests utilisateurs. Nous avons fait évoluer la charte graphique afin de l’adapter au mieux à l’usage mobile.

Créer une solution technique accessible via les plateformes Android et iOS.

OpenGOV

Développer une solution capable d’optimiser l’occupation des voies et faciliter la gestion des trains dans les différentes gares de France.

Découvrez le projet

Vous aussi vous avez une problématique technique répondant à des enjeux digitaux stratégiques ?